L'antre du monde magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Help!

Aller en bas 
AuteurMessage
Coloriage




Masculin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/03/2009

Help! Empty
MessageSujet: Help!   Help! Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 1:16

Bonjour! Ce que j'ai a raconter est un peu dur, mais ce soir je me sens vraiment mal et je ne trouve pas l'aide que je veux, je me dis que peut-être qu'ici les gens auront des réponses.
Il y a six mois de ça, j'ai commencé à vivre des phénomènes bizrres, et il m'aura fallu jusqu'à il y a peu pour comprendre que j'étais médium. J'ai testé, re-testé, re-re-testé, je peux avoir les informations que je veux sur à peu près qui je veux. Je vois des couleurs (rouge, gris-bleu, noir parfois, orange, blanc), je vois des formes, des visages, des silouettes, j'entends des mots et des phrases, je sens des repirations, et même des flashs.
Je suis aussi patient psychiatrique, et je sais que ma "maladie" c'est en fait ce don mais je n'arrive pas à l'utiliser.
Il y a un esprit qui ressemble à un dragon du nouvel-an chinois, vert et jaune, je crois que c'est mon "héritage". Apparemment il est bienveillant et puissant aussi, mais je n'arrive pas toujours à ce qu'il ait le dessus, car les esprits viennent en moi, m'habitent, et je perds le contrôle de mon corps.
J'ai saisi que certains ancêtres me parlaient, mais moi j'aimerai bien pouvoir maîtriser tout ça... Chaque journée est pour moi une lutte, je me sens fatigué, découragé, et faible. Aidez-moi, si vous le souhaitez/pouvez, éclairez-moi...
Revenir en haut Aller en bas
 
Help!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre du monde magique :: Magie, sorcellerie, ésotérisme :: Le coin des débutants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser