L'antre du monde magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 seul ou en groupe

Aller en bas 
+3
Coraster
Preas
Daraco
7 participants
AuteurMessage
Daraco
Admin
Daraco


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 36
Ville : Mont de marsan (40) et Albi (81)
Date d'inscription : 30/10/2006

seul ou en groupe Empty
MessageSujet: seul ou en groupe   seul ou en groupe Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 1:45

Voila une question sur laquelle j'aimerai avoir votre avis, préférez vous pratiquer la sorcellerie seule ou en groupe?
Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
http://lestat.vip-blog.com
Preas

Preas


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 34
Ville : Bruxelles
Pratique magique? : Verte,astral,noire....
Date d'inscription : 01/11/2006

seul ou en groupe Empty
MessageSujet: Re: seul ou en groupe   seul ou en groupe Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 19:54

Déja dans mon monde il n'y que deux personnes qui pratiquent la magie blanche puis à cause de ma réputation je suis souvent obligé à la patiquer tout seul,la nuit sous la lumière lunaire générallement.

Avant il me suffisait juste de me concentrer et prononcer les paroles pour que cela s'accomplisse maintenant je ne fais pas exeption des règles...
Revenir en haut Aller en bas
Coraster

Coraster


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Pratique magique? : Débutant dans la magie en générale
Date d'inscription : 15/11/2006

seul ou en groupe Empty
MessageSujet: Re: seul ou en groupe   seul ou en groupe Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 21:03

Moi je la pratique seul mais j'aimerais un jour tenter en groupe,seulement avec des personnes de mon entourage.Pour l'instant personne dans mon entourage pratique la magie...
Revenir en haut Aller en bas
Kitty

Kitty


Féminin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/01/2007

seul ou en groupe Empty
MessageSujet: Re: seul ou en groupe   seul ou en groupe Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 20:48

Je pratique seule mais cela doit être intéressant de pratiquer en groupe...Personne de mon entourage ne pratique donc je suis seule...
Revenir en haut Aller en bas
http://avalona.forumactif.com/index.forum
Sinistra

Sinistra


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 34
Ville : Marseille
Pratique magique? : Medium
Date d'inscription : 11/12/2006

seul ou en groupe Empty
MessageSujet: moi......SEULE   seul ou en groupe Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 19:54

ouais je prefere seule mais c'est aussi cool quand on et deux avec ma cousine lauriane
Revenir en haut Aller en bas
lollipop91

lollipop91


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 33
Pratique magique? : compliqué
Date d'inscription : 23/05/2007

seul ou en groupe Empty
MessageSujet: Re: seul ou en groupe   seul ou en groupe Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 11:31

hum la magie..., hum je crois que la pratique solitaire ou a plusieur ne se fait pas par envie ,mais par besion ( enfin je veux dire que certain rituel sont obligatoire en groupe ) mais aussi par religion ( notament le wicca qui ne se pratique qu'a 3) .Vue que généralement les rituel que je pratique ne sont que pour mon profit , et que je n'appartien a aucune famille , je pratique les rituels seule.
Revenir en haut Aller en bas
Holy




Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 38
Ville : chambery
Pratique magique? : wicca
Date d'inscription : 06/06/2007

seul ou en groupe Empty
MessageSujet: Re: seul ou en groupe   seul ou en groupe Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 23:22

la wicca ne se pratique pas qu'a 3 tu te trompes
je suis wiccane et je peux t'assurer que la pratique est libre, seul ou a plusieurs, skyclad, en tenue ceremonielle ou en tenue civile peut importe

personnellement je pratique seule par nécéssité mais j'aimerais beaucoup pratiqué en coven
Revenir en haut Aller en bas
lollipop91

lollipop91


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 33
Pratique magique? : compliqué
Date d'inscription : 23/05/2007

seul ou en groupe Empty
MessageSujet: Re: seul ou en groupe   seul ou en groupe Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 19:09

peut-étre mais le wicca justement est une magie de groupe et c'est la première fois que j'entend quelqu'un pratiquer le wicca toutes seules mais bon chacun fait comme il le veux ...
Revenir en haut Aller en bas
Holy




Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 38
Ville : chambery
Pratique magique? : wicca
Date d'inscription : 06/06/2007

seul ou en groupe Empty
MessageSujet: Re: seul ou en groupe   seul ou en groupe Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 14:23

en meme temps toutes les wiccanes que je connais pratiquent seules
peut etre que c'est par faute de ne pas pouvoir pratiquer en groupe mais dans tous les cas il n'est nulle part ecrit que cela doit etre en groupe, beaucoup prefere seul, et je sais que cela se fait beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seul ou en groupe Empty
MessageSujet: Re: seul ou en groupe   seul ou en groupe Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 18:30

Pour ma part je préfère pratiquer seule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seul ou en groupe Empty
MessageSujet: Re: seul ou en groupe   seul ou en groupe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
seul ou en groupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre du monde magique :: Magie, sorcellerie, ésotérisme :: La magie et vous!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser