L'antre du monde magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Le triple retour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Preas

Preas


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 34
Ville : Bruxelles
Pratique magique? : Verte,astral,noire....
Date d'inscription : 01/11/2006

Le triple retour Empty
MessageSujet: Le triple retour   Le triple retour Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 14:00

Il y a des lois dans la magie,certaines sont essentielles d'autres dirai-je moins...

Commençons par la loi du triple retour,la loi boomerang(on l'apelle aussi la loi de la récolte):

Nombreux sont ceux qui ont peur de cette loi,notamment les débutants car ce sont eux qui sont les plus perdus dans le domaine magique.
Je soupçonne beaucoup l'église d'être dérrière cela,afin de preserver au maximum leur religion des écartations du dogme,afin d'inspirer la terreur aux dits "hérétiques"...


Quiconque fait du mal à quelqu'un reçoit ce mal triplé en retour.
Quiconque fait du bien à quelqu'un reçoit ce bien triplé en retour.


Je ne dis pas qu'il ne faut pas la respecter,simplement ne la prenez pas très à coeur...tout en gardant le respect de la vie et leurs habitants
Revenir en haut Aller en bas
lollipop91

lollipop91


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 33
Pratique magique? : compliqué
Date d'inscription : 23/05/2007

Le triple retour Empty
MessageSujet: Re: Le triple retour   Le triple retour Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 12:40

mouais ben en faite non la loie est beaucoup plus subtile que sa . Tout dépend de la loi analogue par exemple tuer c'est mal, enfin sa on tue pour le bien il vous arrivera du bien vous étes d'accord?
en gros un tueur psycopathe et sur le point de tuer votre mére ,vous avez une arme a la main qu'aller vous faire? Et si vous décider de défendre votre mére? mais qu'en tirrant sur le bras du malféteur vous lui tirré dans le coeur ?
et bien vous le tuer ,mais en méme temps vous avait sauvé la vie de quelqu'un d'autre et de millions de personne qu'il aurrait pu tuer plus tard....
Donc vous aurrez fait pour vous le bien , et donc vous recevrez pleind de chose positif d'accord? ( j'éspère que mon exemlpe n'est pas trop du charibia)

et si par exemlpe vous décider de guérir un tueur a gache pour qu'il tue quelqu' un que vous aimer pas? et bien vous l'avait guéri dans un but négatif donc vous recevrait du mal en retour d'accord?

en faite cette loie s'applique en fonction de nous méme et de nos réelle intention .Mais en réalitée la loie du tripple retour et trés compliqué ,et trés abstraite tout simplement car elle est liée par le principe de relativitée de l'esprit (enfin sa c'est mon point de vue)
Revenir en haut Aller en bas
Holy




Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 38
Ville : chambery
Pratique magique? : wicca
Date d'inscription : 06/06/2007

Le triple retour Empty
MessageSujet: Re: Le triple retour   Le triple retour Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 23:12

pour comprendre les lois il ne suffit pas de les expliquer une par une
elles sont un ensemble et fonctionne ensemble
chaque acte a des conséquences et chacune de ces conséquences influencent notre avenir, les lois doivent tenir compte de cela
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le triple retour Empty
MessageSujet: Re: Le triple retour   Le triple retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le triple retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le triple signe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre du monde magique :: Les bases :: Les Lois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser